Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Après les foins, les vacances... yeah ! (Gloria)

Publié le 11 Juillet 2013 par Gloria in Gloria, Rémi, Grégoire - Alicia

Et oui, je n'ai pas résisté à l'envie de traverser la forêt pour y aller de mon petit article ! Surtout que Rémi hier a oublié de dire que nos *fiancés* ne sont pas du voyage.

Angélique travaille. Et ce n'est vraiment pas la saison de quitter la ferme pour mon Edouard. Peut-être qu'il viendra à Noël, si ses parents lui laissent quelques jours...

Ou alors avec un peu de chance, les rénovations de l'appartement de sa grand-maman vont ENFIN être terminées, et on aura pu se mettre en ménage !

Quoi qu'il en soit, même si on est officiellement encore chacun chez nos parents, on passe la majorité de notre temps ensemble...

Peut-être que dans 10 ans je dirai plus la même chose. Mais cette année, je me suis éclatée à faire les foins et à soigner les veaux pendant que les hommes rentraient les balles rondes.Pourtant l'atmosphère était électrique, quand la pluie menaçait et que le champ était pas tout à fait sec...

Mais après bien des coups de gueule, et de nombreux jours à ne manger que des sandwichs tout en pirouettant, ça y est, tout est rentré. Juste à temps pour la fête des vieux tracteurs.

Ah, il a été mémorable ce week end là ! Et le meilleur a été le défilé... 250 engins de toutes les époques, qui ont dû passer au lavage de pneus avant de passer sur la route...

Greg et Rémi aussi ont participé. Greg aurait voulu prendre Karim, mais le petit était un peu patraque, et Alicia a préféré le garder vers elle. Alors c'est Rémi qui a grimpé sur le siège passager, et ils ont fait les cons tout le long du cortège... Ils avaient une de ces allures, les cousins, dans leur costume de l'époque de leur tracteur ! Et qu'est-ce qu'ils étaient beaux... J'adore les voir avec une casquette plate en laine, ça leur va vraiment magnifiquement bien !

C'est comme mon Edouard. Avec sa chemise à edelweiss, et ses pantalons de travail, il était le plus beau ! Qu'est-ce que j'étais fière de le voir si à l'aise, saluer tout le monde.

Oui, j'ai jamais été aussi accro à quelqu'un... et le délice est que c'est réciproque...

Ah que la vie est belle ! Bonne nuit mon coeur !

Après les foins, les vacances... yeah ! (Gloria)
Commenter cet article