Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

30 ans, les mecs ! (Grégoire)

Publié le 3 Juin 2015 par Grégoire in Grégoire - Alicia

   Ca y est, le cap est passé ! Je suis vraiment un homme maintenant !

C'est pas que je sois vraiment traumatisé par l'idée de changer de dizaine. Il me semble qu'il y a bien longtemps que je suis majeur et responsable. Mais quand même, ça donne un coup de vieux... cette certitude que l'heure de la déconne est passée (même si de l'avis général, j'étais plutôt sage par rapport à certains... reposant même).

En tous cas, en faisant le bilan de ce que j'ai vécu, je n'ai vraiment pas à me plaindre. J'ai épousé la femme parfaite pour moi, le Ciel nous a donné le petit garçon le plus adorable, le plus intelligent et le plus courageux du monde, j'ai un boulot gratifiant et passionnant (même si ce n'est pas facile tous les jours), des frangins et des frangines épatants et une famille extraordinaire !

Franchement, c'est à se demander ce que j'ai fait dans une autre vie pour mériter celle-ci !

Bien sûr, on a un peu fêté l'événement. Pas la grosse bastringue comme pour les 25 ans de Rémi, mais c'était génial quand même. Et pour une fois, pas à la Croix-Bleue ! (Faut aussi que Hutch puisse une fois profiter d'une fête sans passer son week end derrière les fourneaux ).

Samedi soir, on a retrouvé tous nos amis et notre famille au musée VW pour une visite, suivi d'un apéro dinatoire.

C'était super ! Vraiment, il faut aller le visiter ! Surtout l'étage, où les bagnoles ne sont pas seulement alignées, mais mises en scène. Et l'apéro valait le coup. Rien que des bons produits présentés avec art... ça donnait faim rien que de regarder.

Le seul point noir du lieu, c'est que ce n'est pas accessible aux fauteuils roulants. Heureusement qu'il y avait des hommes forts pour que Katia (une amie qu'on a eu la chance de rencontrer dans un groupe de soutien quand on a découvert la "particularité" de Karim) puisse participer à la fête.

Enfin bref. Tout s'est très bien déroulé dans la joie et la bonne humeur. Le vin et les minérales ont coulé à flots, les rires étaient de la partie, et j'ai été gâté comme jamais...

Que du bonheur que de commencer une nouvelle décennie sous de tels auspices !

Commenter cet article