Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Bonne et Heureuse Année 2016/1839 !!!! (Yasmine)

Publié le 1 Janvier 2016 par Yasmine in vacances

  Après tout, 2015/1838 n'était pas une trop mauvaise année pour la famille :

 

- Terry a trouvé du travail, et en plus qui lui plaît !

- Starsky s'est totalement adapté à son statut de retraité

- Même si sa tenue contient toujours un accessoire noir, Suzanne a recommencé à porter de la couleur. Elle s'est trouvé de nouveaux centres d'intérêts

- Ce n'était qu'une formalité, mais Abel a officiellement la garde complète de Daniel. Marjorie voit son fils quand elle le peut et quand elle le veut, et cela semble aller au petit qui a enfin un cadre clair dans sa vie.

- Dany justement s'est calmé question conneries d'ado depuis qu'Abel l'a "condamné" à aller passer ses mercredis après-midis et ses samedis au garage vers Yvan. Il adore ça, et Yvan est très content de son pommeau.

- Jessy a aussi retrouvé du travail dans sa branche... son rêve de bosser dans une grande boîte d'horlogerie n'est pas encore réalisé, mais au moins elle utilisera ses compétences, dans les bureaux de la crèche quand elle commencera le 4 janvier...

- Rémi et Tania sont bien ensemble, et ça fait plaisir de voir le grand frère tout amoureux...

- Et bien sûr, le plus beau de l'année a été l'arrivée de notre petite Jehona ! Elle est si mignonne, fait des sourires à tout le monde. Et ses yeux bleus... mamaaan elle va en faire des ravages quand elle sera plus grande !

 

Alors oui, c'est avec des rires, des chants et un peu trop de sirops pour adultes qu'on a passé le cap de la nouvelle année (après avoir mis les petits au lit, quand même). Certainement que notre "Bonne Année" lancé en choeur est arrivé jusqu'à toi, lecteur de ce blog :-)

Ça (le doux murmure de Johnny) c'était mon petit message personnel pour ce qui m'attend cette année :

C'est la dernière fois que je peux parler au nom de toute la famille. Demain, les parents, Oscar et moi, on part pour le Colorado.

Enfin, après toutes ces années de stages, je vais poser mes valises dans l'appartement que Rudy a gardé pour moi, et commencer à travailler sérieusement dans des projets trop passionnants pour pouvoir en parler ici.

C'est une étape à laquelle on se prépare depuis longtemps, mais c'est vrai que c'est un peu flippant maintenant que le moment de quitter la maison est arrivé.

Heureusement, Oscar et les parents vont rester quelques jours avant le grand saut dans l'inconnu et la solitude de mon chez moi...

Vive l'aventure :-)

Commenter cet article