Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

C'est parti pour les vacances ! (MarIe)

Publié le 21 Décembre 2015 par MarIe in vacances

 En arrivant au ranch, c'est vrai que l'ambiance n'était pas vraiment à la fête.

Même si à leur place on aurait fait pareil, et plutôt deux fois qu'une, faire le voyage sans Yvan et Marianne était un peu tristounet. Bien sûr, on comprend qu'entre Jehona et nous, le choix soit vite fait pour des grand-parents gâteaux (et gâteux).

Notre réaction était un peu égoïste, c'est certain, mais on ne se refait pas. Et c'est d'autant plus vrai qu'en réfléchissant un peu, en restant à la maison, ils peuvent prendre soin de Suzanne. Et c'est Rémi qui en profite, puisqu'il aura sa Tania rien que pour lui durant ces vacances. Mais nos amis ne sont pas là, et on n'a pas l'habitude...

Et bien sûr, il y avait aussi le fait que Yasmine a fait ses adieux à toute la famille, à ses amis, à sa chambre, et qu'à la fin des vacances, c'est la direction du Colorado qu'elle va prendre... pour ce qu'elle espère de longues années.

Bref, notre manque d'entrain a disparu comme par magie avec l'accueil de Ling et Roberto. Croyez-moi, il n'y a rien de plus merveilleux que de serrer son fils dans ses bras après plus de quatre mois de séparation ! Et voir de ses propres yeux que tout le monde est en pleine forme n'a pas de prix... Sans oublier la réaction de nos deux petites terreurs quand ils ont réalisé où ils se trouvaient.

Noël est dans 3 jours... plus qu'il n'en faut pour se reposer, passer plein de temps en famille... Le bonheur, quoi !!!

 

 

Commenter cet article