Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Une page se tourne... ! (Hutch)

Publié le 3 Octobre 2015 par Hutch in Hutch

    Bon, ben ça y est. Un jour où l'autre, on y passe tous. Et cette fois, c'est mon tour.

La retraite a sonné !

Désormais, il n'y a plus de Ken Hutchinson au sein de la police cantonale. Le tandem "Starsky et Hutch* n'est plus qu'un souvenir, bon ou mauvais tout dépend du point de vue de ceux qui ont eu affaire à eux.

Il ne reste que David et Ken, deux papys qui vont aller boire l'apéro au bistrot en descendant chercher le pain, qui vont se la couler douce en regardant pousser les fleurs, et surtout qui vont se royaumer à jouer les babysitter pour leurs petits-enfants préférés, Enfin, ça c'est le programme théorique. Parce que c'est bien connu que la vie de rentier est loin d'être calme et paisible. Oscar et Starsky peuvent en témoigner !

Mais avant de me mettre en mode : je rends service où on a besoin de moi, j'ai bien l'intention de me laisser vivre quelques semaines.

Et pour commencer, me remettre de mon *pot d'adieux*, bien sûr donné aux 30 Glorieuses. Ça, mes amis, c'était ce qu'on peut appeler une soirée mémorable ! Tellement mémorable que je serais bien incapable de dire comment Ibrahim nous a tous rentrés...

Mais comme Sam a rempli sa caisse sans avoir besoin d'appeler le menuisier, et que même le pharmacien a fait des affaires ce matin, on va classer ça dans les grandes dates de l'équipe !

 

Pour les pinailleurs, c'est un fait que normalement j'aurais dû arrêter le boulot à fin août. Mais comment refuser de faire la campagne *Jardin de circulation* dans les villages du canton ? passer 6 semaines à expliquer aux gamins de 10-11 ans comment circuler à vélo en ville, et leur faire passer le test sur un parcours fictif. C'était vraiment la cerise sur mon gâteau d'adieux.

Bon... là ça commence à faire du radotage. Merci encore à tous ceux qui sont venus me souhaiter bon vent, ça a fait chaud au coeur de voir tant de monde !

Et juste comme ça, pour se souvenir que le temps a passé trop vite...

Une page se tourne... ! (Hutch)
Une page se tourne... ! (Hutch)
Commenter cet article