Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Trois ans... et un poney ! (Alicia)

Publié le 29 Décembre 2014 par Alicia in Karim

  Et oui, il y a déjà 3 ans que notre petit miracle du carnaval venait illuminer nos vie de son sourire, de sa joie de vivre, de son affection, de son courage... Bref, qu'il nous bluffe chaque jour un peu plus.

Evidemment que Greg et moi, on n'allait pas laisser passer cette occasion de faire de notre fils le roi du ranch !

Enfin, quand je dis qu'on a posé une couronne sur sa tête... il n'y a pas eu besoin. En temps normal déjà, tout le monde est aux petits soins pour lui, il n'en a pas été autrement le jour de son anniversaire !

Oui c'est vrai, on a un peu souci du moment où on rentrera à la maison. Karim prend goût à la facilité, à avoir toujours quelqu'un prêt à devancer ses désirs. Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit limité dans ses mouvements, Caro et Abel ont le même problème avec leur Anaïs qui a trèèèès vite compris comment attendrir tous ses tontons.

Donc, on a fêté les 3 ans de notre bonhomme dans la cour du ranch. Et comme on était en famille, les trois bougies ont pu être plantées sur un beau gâteau en forme de Barbibul.

Et bien sûr, après le dessert, ça a été le moment des cadeaux. Enfin, quand je dis *les*, c'est plutôt LE cadeau. Et pas n'importe lequel !

Un poney !!!

Ça faisait une année qu'on en parlait... Harry s'en est occupé personnellement. Il l'a sélectionné lui-même en visitant tous les élevages de la région. Il l'a dressé pendant des mois, avec ce savoir-faire que lui seul possède.

En le voyant arriver, Karim a été aux anges ! Ça s'est un peu gâté au moment où Grégoire a voulu le mettre en selle. C'est vrai qu'il adore partir en balade avec Rémi, ou n'importe lequel des autres. Mais entre la sécurité de la présence d'un homme derrière lui, et se retrouver tout seul ballotté d'un côté à l'autre au gré du mouvement de l'animal, il y a un pas. Pourtant on était deux à le maintenir.

Ce qui fait qu'il a vitement tendu les bras pour retourner sur les genoux de Suzanne, pour le plus grand bonheur d'Anaïs, qui s'est royaumée à faire des tours de cour sur Chester, et un peu moins grand plaisir de Roberto qui s'est dévoué pour tenir les rênes...

Comme toujours, la journée a été magnifique, et s'est terminé au couché du soleil à discuter sur la véranda... Que du bonheur je vous dis !

 

Commenter cet article