Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Merci Terry, qu'est-ce que j'aurais fait sans toi ? (Suzanne)

Publié le 21 Mars 2014 par Suzanne in Rudy et Suzanne

Oh oui, je ne sais comment te prouver ma reconnaissance mon garçon ! Quelle chance que tu soit venu dire bonjour ce matin !

Je n'ose imaginer ce que j'aurais fait si j'avais été seule avec Graça quand Rudy est tombé dans l'escalier ! Mais tel le Captain America des BD de Steve lorsqu'il avait 8 ans, tu as pris les choses en mains comme un chef !

On aurait dit que tu avais été secouriste toute ta vie. Tu n'imagines pas le bien que ça m'a fait de pouvoir me reposer sur toi pour appeler l'ambulance et calmer ma pauvre cuisinière qui paniquait en entendant mon pauvre mari gémir. (Il faut avouer que je n'en menais pas large non plus).

 

Pour ceux qui s'inquiètent, Rudy va bien malgré les circonstances Il a été opéré de la hanche en début d'après-midi, et tout s'est bien déroulé.

Quand Steve et moi on a enfin pu aller le voir ce soir, il était dans sa chambre, un peu vaseux mais au moins il ne souffrait pas.

On n'a pas fait longtemps, juste assez pour l'embrasser et voir par nous-mêmes qu'il était bien soigné.

Malheureusement on n'a pas pu parler au médecin. L'infirmière du service a promis qu'elle l'appellerait demain dès qu'on arriverait.

 

Et c'est là que je remercie le Ciel de vous avoir mes enfants. C'est promis je vais réfléchir à votre proposition de venir à la Croix-Bleue pendant que Rudy sera à l'hôpital. Mais pour ce soir, la présence de votre petite Yasmine est le meilleur réconfort que je puisse souhaiter.

Oui, merci à tous d'être là. Je vous embrasse tous, et à demain.

Commenter cet article