Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

C'est la reprise... (Starsky)

Publié le 6 Janvier 2014 par Starsky in Starsky, Hutch, Davy - Elisabeth, Roberto - Mme Ling

  Et oui, 15 jours c'est bien vite passé ! Surtout quand on les passe en bonne compagnie, avec une liste de corvées longue comme le bras...

2013 est déjà bien loin ! Et avec lui tous les voeux qu'on avait formulés avant de trinquer à la nouvelle année !

En gros, on avait souhaité :

- que la tribu Crockett se regroupe là-bas au Tennessee, et qu'elle se fasse une belle vie en pensant quand même de temps en temps à ceux qu'elle a laissés à l'autre bout du pays

- que la maladie et les accidents épargnent tout le monde

- que le couple de Mme Ling et Roberto se consolide encore un peu plus (grand clin d’œil aux intéressés)

- que Terry trouve un travail qui lui plaise

- et une longue et paisible retraite pour vos deux flics préférés...

 

Eh oui, c'est le moment pour nous de quitter le monde du travail ! L'heure est venue pour les grasses matinées, les journées de bénévolat... et surtout les jeudi après-midis au club des loisirs !

Qu'est-ce qu'on se réjouit des séances de diapos et des lotos...

Mais il n'y aura pas que ça... On a trois petits-enfants à torchonner, une maison à entretenir, des patriarches à divertir, et le café d'un copain à faire tourner (si ce n'est pas derrière le zinc, c'est devant)

Vous voyez, on ne sera pas inactifs.

Mais en attendant la fin mars, il faut bien aller bosser. Alors pendant que les autres rentrent fourbus de leur première journée de boulot, je vais me préparer pour une longue nuit à veiller sur nos concitoyens.

Commenter cet article