Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

2 ans après la journée la plus longue de notre vie : que du bonheur ! (Greg)

Publié le 30 Décembre 2013 par Grégoire in Karim, Diégo

 Oui. Notre petit Karim Alexandre a fêté ses 2 ans ce samedi !

Même si ce 28 décembre 2011 on est monté sur un grand huit qui n'a plus de frein, c'était 24 mois extraordinaires !

Et comment mieux célébrer ce grand jour qu'en s'offrant un petit week-end à l'hacienda ?

Diégo avait invité tout le monde pour nous montrer les transformations qu'il a faites. Et cela s'imposait, tous les bâtiments étaient assez délabrés... c'était d'ailleurs pour remettre tout en état qu'il est retourné là-bas...

Par rapport au ranch, c'est le grand luxe (enfin pour l'époque) ! On a dormi comme des rois ! Surtout qu'on n'a pas l'habitude d'avoir des domestiques pour faire la chambre et le service à table. Mmmm qu'est-ce que les croupions de samedi soir étaient bons... encore plus parce que personne n'a dû se lever pour nettoyer après.

Ça nous a quand même donné un peu mauvaise conscience, mais pas longtemps... Parce que se promener au milieu des oranger en famille à la tombée de la nuit, il n'y a rien de comparable !

Karim est blasé. Il n'a accordé que peu d'attention à ses paquets, au moment du dessert. Mais alors, il s'est éclaté pendant la balade ! Parce que tant pis pour ce que les gens diront, on l'a mis dans son verticalisateur. Et il adoore rouler après Anaïs. Même en terrain accidenté, il manoeuvre son engin comme un chef, et il va où il veut !

C'était trop beau de voir le bonheur des gamins ! Leurs rires, quand Starsky ou Sam essayaient de les rattraper, et marcher tranquillement dans la tiédeur du soir... c'était magique !

Enfin voilà. On a tous passé un week-end magnifique chez Diégo ! Ça fait du bien après toutes les catastrophes de cette année.

 

Ah, et encore gros gros gros bisous à toi, notre petit prince, et

Joyeux Anniversaire !

2 ans après la journée la plus longue de notre vie : que du bonheur ! (Greg)
Commenter cet article