Oui c'était hier, le 11 octobre 1993, que notre Yasmine voyait le jour !
On peut dire qu'elle était attendue, notre petite fée ! Après nos 4 garçons, nous étions si heureux d'avoir enfin une fille pour jouer avec Gloria !
Quand je repense à la frayeur qu'elle m'a faite à sa naissance ! Je ne sais pas pourquoi, tout à mon émotion je ne l'ai pas entendue crier... Je la voyais bouger, elle était toute belle rose, de ses minuscules lèvres qui cherchaient déjà à attraper de quoi téter, au bout de ses petits pieds, mais je n'avais aucun son...
De mon côté, c'était la panique... je n'arrêtais pas de lui demander de pleurer, de dire à tout le monde qu'elle ne criait pas, qu'il fallait faire quelque chose... Et personne ne réagissait. MarIe était si calme, elle m'assurait que Yasmine allait à merveilles, qu'elle avait une voix tout aussi puissante que ses frères...
Elle avait raison, et j'ai eu bien des occasions plus tard de regretter ce moment de silence apparent. Mais elle m'a fait peur, vraiment, et j'ai encore froid dans le dos quand j'y repense.
20 ans ont passé.
Et c'est une magnifique jeune femme qui a été réveillée par le fleuriste venu livrer un impressionnant arrangement envoyé par ses futurs collègues du Colorado !
Et face à cette attention venue d'outre-Atlantique, notre pauvre montre n'avait aucune chance...
Encore Joyeux Anniversaire notre grande fille dont on ne pourrait être plus fiers!