Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

1'700.- balles d'amende, c'est rude quand même ! (Terry)

Publié le 21 Août 2013 par Terry in Terry, Grégoire - Alicia, Ibrahim - MarIe

  Pu....n ! Ils me menacent de 1'500.- d'amende (+250.- de frais) pour surcharge, et quelques oublis dans l'utilisation des disques de tachygraphe !

Mais ils croient quoi ? Que je dors sur un matelas d'or ou quoi ? Non, mais je vous jure... Comment je vais les sortir, ces 2'000.- balles ?

Pas en bossant en tous cas ! Parce que j'aurais mieux fait de rester au ranch. Pour recevoir des refus ou des réponses désolées, mais quand même négatives, ça aurait pu attendre mon retour !

Pour me remonter le moral, les autres disent que ça va venir, qu'avant c'était les vacances, et que les boîtes étaient fermées... Mais ça fait quand même *chanter* chaque fois que j'ouvre un message ou une lettre type expliquant que l'entreprise a son personnel au complet, mais qu'ils gardent mon dossier au cas où... C'est ça ouais, on va vous croire!

Et maintenant, il y a cette amende qui me tombe dessus ! Heureusement qu'Ibrahim est là, et qu'il va me concocter une opposition aux petits oignons ! Sérieux, avec les arguments qu'il pense utiliser, c'est les flics qui vont finir par me donner du fric...

Mais en attendant, je profite de MarIe et d'Oscar, j'apprends à repasser, j'ai acheté le matos pour agrandir la cabane de mes pigeons... et j'attends jeudi pour aller chercher Anaïs...

Les seuls à se réjouir de ma situation c'est Grégoire et Alicia, qui m'ont déjà réquisitionné pour leur déménagement...

En bref, je suis occupé, la maison est à nouveau pleine, et je peux enfin passer tout le temps que je veux avec mes oiseaux... Bien idiot celui qui dirait que le moral est à plat !

Commenter cet article