Pu....n ! Ils me menacent de 1'500.- d'amende (+250.- de frais) pour surcharge, et quelques oublis dans l'utilisation des disques de tachygraphe !
Mais ils croient quoi ? Que je dors sur un matelas d'or ou quoi ? Non, mais je vous jure... Comment je vais les sortir, ces 2'000.- balles ?
Pas en bossant en tous cas ! Parce que j'aurais mieux fait de rester au ranch. Pour recevoir des refus ou des réponses désolées, mais quand même négatives, ça aurait pu attendre mon retour !
Pour me remonter le moral, les autres disent que ça va venir, qu'avant c'était les vacances, et que les boîtes étaient fermées... Mais ça fait quand même *chanter* chaque fois que j'ouvre un message ou une lettre type expliquant que l'entreprise a son personnel au complet, mais qu'ils gardent mon dossier au cas où... C'est ça ouais, on va vous croire!
Et maintenant, il y a cette amende qui me tombe dessus ! Heureusement qu'Ibrahim est là, et qu'il va me concocter une opposition aux petits oignons ! Sérieux, avec les arguments qu'il pense utiliser, c'est les flics qui vont finir par me donner du fric...
Mais en attendant, je profite de MarIe et d'Oscar, j'apprends à repasser, j'ai acheté le matos pour agrandir la cabane de mes pigeons... et j'attends jeudi pour aller chercher Anaïs...
Les seuls à se réjouir de ma situation c'est Grégoire et Alicia, qui m'ont déjà réquisitionné pour leur déménagement...
En bref, je suis occupé, la maison est à nouveau pleine, et je peux enfin passer tout le temps que je veux avec mes oiseaux... Bien idiot celui qui dirait que le moral est à plat !